Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
28 janvier 2011

Inconstance

Si j'étais capable de m'en tenir à ma liste de projets, cela se saurait...

Mais là pour une fois c'est pour des pures raisons de logistique !

Ben oui, je suis exigeante maintenant, et j'ai bien du mal à tricoter autrement qu'avec mes KnitPro...

Donc je trépigne d'impatience pour commencer mon Celery Cardigan mais mes pointes en 4mm sont déjà utilisées par mon St Brigid... Et ce n'est pas comme si je n'avais pas d'autres circulaires en 4... mais j'aime mon confort maintenant !!!

(et j'ai pas envie de passer mon temps à dévisser les pointes pour les changer d'un cable sur l'autre... je sais que c'est quand même le côté pratique des aiguilles interchangeables mais moi ça m'agace...  !)

Bon je pourrais commencer mon Eco Vest, mais c'est aussi des torsades et j'ai besoin d'un peu de variété !!!

*****

Pour mettre fin à ces terribles questions existentielles et ne pas me tourmenter sans fin, j'ai pris l'option de commencer un ouvrage un peu plus loin dans ma liste et qui n'est pas pour moi.

Comme il y a quand même de grandes chances que l' Imprévu se retrouve plus souvent sur mes épaules que sur celles de ma fille... j'ai attaqué un autre gilet pour elle :

haimi_1

Haimi

Modèle KidsTricot, taille 10 ans

en Cascade 220 Heathers, aig 5

*****

Autre question existentielle : trois encours tricot me suffisent-ils ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 c'est déjà pas mal!
L
Beau début! <br /> je t'avouerais que je suis comme toi: dévisser tous les 4 matins, ça m'agace!
P
Ca a l'air très joli. Je ne sais pas tricoter avec des aiguilles circulaires (ou disons... que je n'ai encore jamais essayé !). J'ai hâte de voir le résultat.
V
Haimi est u très joli modèle <br /> Que c'est dur de ne suivre qu'un projet ... mais quand ils se terminent tous, quel bonheur !
N
Ces petits débuts ont l'air prometteurs!<br /> 3 en-cours? Oh là là, mais...mais...c'est impossible à gérer!Je ne comprends pas qu'on puisse avoir plusieurs ouvrages en même temps!!! <br /> (heuuu, j'espère que dh ne me lira pas!!! lol )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité