Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
31 janvier 2011

Peter suite et fin !

Week-end peu productif...

Pas envie de me concentrer beaucoup...

Donc j'ai continué ma broderie facile et terminé mon cochon dodu !

peter_3

J'ai bien aimé toutes vos propositions de finition mais je n'ai pas encore choisi !

*****

Maintenant que j'ai l'esprit un peu plus reposé, je vais pouvoir rattaquer ma longue liste de choses à faire :

* me dépêcher de finir le corps de mon st brigid pour libérer mes aiguilles et commencer mon celery

* faire les mitaines et l'écharpe assorties à mon béret

* me mettre à jour pour le sal Green Flip

* faire une page de plus sur mon HAED

* faire un peu de couture (la machine ne va peut-être pas rester accessible très longtemps, je me connais...)

* chercher du boulot

euh, la liste est peut-être pas dans l'ordre des priorités !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fun !<br /> Anne-Laure
T
Très rigolo ce cochon dodu !
L
Il est très mignon! J'espère que ton dernier souhait se réalisera vite...
P
tout mimi ce petit cochon !! et je te souhaite bon courage pour ta liste des "à faire"... !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité