Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
18 janvier 2011

Décidément...

J'espère que cela ne préfigure pas mon année 2011 au tricot mais encore un problème de taille...

Il faut quand même que j'avoue que sur ce coup, c'est à cause de moi.

J'ai tricoté plus lâche que sur mon échantillon (pour une fois que j'en fais un...) et du coup mon Imprévu se retrouve un peu plus grand qu'il n'aurait dû.

Au moins comme cela ma grande louloute en profitera un petit moment

imprevu_3

4 pelotes d'Aventica de chez Schachenmayr, coloris 83, aig 7mm

(modèle maison)

Il me faut encore trouver un joli bouton (ou plusieurs je ne sais pas encore) pour le fermer. Et là c'est dangereux car je n'ai rien dans le stock... Vais-je arriver à n'acheter que les boutons ???

En tout cas à J+1 semaine du début des soldes, je n'ai toujours pas craqué ! (et pourtant je me balade joyeusement sur tous mes sites de prédilection.)

*****

De toutes façons pour me consoler, je peux toujours aller piquer l'imprévu de ma fille !

imprevu_5

*****

Tout cela m'a fait réfléchir...

Si je peux commencer à lui piquer ses pulls...

Quand va-t-elle commencer à me piquer les miens ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahouu j'adore!<br /> Tu aurais un tuto?<br /> Merci,<br /> Bises
O
Moi je le préfère sur la môman!! Bizz
F
il est superbe ce petit gilet! j'aime bcp la laine!<br /> ne t'inquiete pas ta fille va vite venir fouiller dans tes armoires!<br /> ma fille de 23 ans me prend encore mes vetements!
L
Ca te va bien! Pourquoi tu ne le gardes pas et tu lui en refais un un poil plus petit? :)
I
Je le trouve super joli et j'aime beaucoup cette laine. C'est mieux qu'il soit un peu grand car cela permet de le porter plus longtemps.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité