Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
17 janvier 2011

Petit plaisir...

Pour attaquer cette nouvelle semaine en douceur, j'ai mis sur mes aiguilles les pelotes de Holstgarn reçues la semaine dernière.

Pour assouvir une envie insistante de couleurs qui se mélangent (et pouvoir enfin me couvrir la tête par ce temps frisquet!), je me suis concoctée une petite friandise

tam_1

Holstgarn Plum et Sloe tricotée en double aig 4

(pour des couleurs un peu plus réalistes voir la photo dans ce message : ici)

Modèle bidouillé maison

Je croise les doigts pour que la taille convienne !

*****

Enfin pour terminer ce court message (pour une fois !), je voudrais exprimer toute ma gratitude au réparateur de chaudière qui est venu à notre secours hier après midi, le seul à avoir répondu sur la bonne trentaine qu'on a essayé (alors qu'ils annonçaient presque tous 7jours/7... no comment.... )

Parce que franchement, plus d'eau chaude ni de chauffage un dimanche c'est pas cool du tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau mélange! Tu as eu une belle idée!<br /> Je suis contente: je reçois enfin tes newsletters. C'est ma seconde inscription et ça a enfin marché. Ouf.
I
Mais tu ne t'arrêtes jamais... Encore un petit tricot qui va voir le jour dans des couleurs drôlement sympas.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité