Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
7 avril 2011

Enfin !

Oui, enfin !

Parce que presque un mois pour finir un gilet sans manche, sans couture, tricoté avec des aiguilles 6,5 mm et en ne tricotant quasiment que lui ça m'est quand même rarement arrivé...

shalom_3

Shalom

modèle gratuit en anglais

(la traduction en français existe mais pour une taille plus grande) 

shalom_2

un écheveau de Cascade Eco+ pour la petite taille

 

Et en fait il est juste "presque fini" parce que je ne suis pas encore décidé sur le choix du bouton :

shalom_4shalom_5

 Je penche plus pour le deuxième, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais je préfère le deuxième :-)
L
Je préfère le second également!<br /> Bravo pour ce Shalom. Tu le portes à merveille. Tu t'es bien gâtée dis donc. :)
V
J'aime mieux le deuxième moi aussi.<br /> J'adore le gilet.
K
Salut, j'adore le gilet, je penche également pour le 2ème bouton.<br /> Karine.
C
Très joli ton gilet ! Je préfère le premier bouton, plus original ... Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité