Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
12 mars 2011

Utile

mais pas forcément agréable... à tricoter du moins !

Ben oui j'ai des goûts de luxe maintenant et j'ai vraiment du mal à tricoter du 100% acrylique mais mon grand loulou a grand besoin de pulls qui ne craignent rien et pas trop chaud pour mettre à l'école. Donc en bonne mère, je me suis exécutée avec un débardeur tout simple (avec un sous-pull c'est parfait) avec une laine achetée une bouchée de pain (moins de deux euros les 100 g !).

sans_manche_3

Modèle tiré du catalogue ABC créations de Bergère de France, taille 4 ans

(modifié pour être tricoté sans couture)

Un peu moins de 150g de pure acrylique (dont je ne me souviens plus le nom, c'est pas une marque connue), aig 4,5

Et il ne faut pas espérer obtenir un sourire du jeune homme !

sans_manche_1

Bon le modèle tombe impec, j'avais acheté de quoi en faire un deuxième (en vert plus foncé), je n'ai pas le choix... il faut que je retricote encore un peu de pure plastique...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sobre mais clâsse ! :)
V
En plus, il lui va comme un gant!
C
Je découvre ton blog à partir du forum kal et y ai vu de bien jolies choses. ca fait bien longtemps que je délaisse mes aiguilles de brodeuses et j'ai bien envie de m'y remettre grâce à toi!<br /> Bises Chris
T
Oh p'tit père boudi-bouda !! Pourtant qu'est-ce que tu es beau dans ce que Maman t'a confectionné, waaahhh !!!
A
bravo ! il est très réussi !! et c'est vrai qu'ils sont bien pratiques ces petits débardeurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité