Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
13 mars 2011

Tricot-Kal : top départ BIS !

Ben oui, un encours de fini...

Donc j'ai le droit d'en commencer un autre !!!

shalom_1

Premiers rangs de mon Shalom en Cascade eco + coloris noir (pas facile à photographier... d'où la photo moche !), aig 6,5

 

J'attends avec impatience d'avoir terminé le haut pour savoir si la taille va aller.

*****

Et puis comme mes aiguilles à tricoter ont eu la priorité ces derniers jours, j'ai terminé la partie jersey de mon Lacy Katy

lacy_katy_2

Il ne me reste plus que les quelques rangs de dentelle... et leurs 300 et quelques mailles !!!

 

*****

Demain au programme des petites croix et encore des petites croix !

J'aimerais bien avoir quelque chose à montrer mardi sur ma Daffodil Fairy car j'ai déjà zappé le rendez-vous du 1er mars... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo!
A
il va etre superbe !! un peu comme le mien .. lol <br /> maintenant que tu as terminé la partie jersey .. les choses sérieuses vont commencer. bonne continuation pour la suite .
R
et bin un bien bon debut pour le shalom...et sympa le lacy!..;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité