Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
10 mars 2011

Tricot-Kal : top départ !

Je vous passe le détail de mes intenses réflexions quant au choix des modèles, des laines... pour aller droit au but : 

laines_kal

Nous aurons donc un Shalom en cascade eco+ noir, un Loppem en alpaga coproca gris clair et un Lacy Katy en Regia Hand Dyed Effect !

Donc pour l'instant je suis restée raisonnable, seulement trois modèles (dont deux qui étaient sur ma liste de projets depuis longtemps) et de la laine du stock.

Par contre je n'ai pas résisté et j'ai commencé sans attendre d'avoir fini un "encours-presque-fini"...

(Comment ça vous vous en doutiez ????!!!)

lacy_katy_1

 Voici donc les débuts de mon Lacy Katy, un modèle de Birgit Freyer (payant, disponible en plusieurs langues)

 

 J'ai flashé sur la construction originale du modèle, qui j'espère donnera un châle facile à porter.

*****

Et puis aujourd'hui j'ai reçu mon deuxième colis de "médicaments". Bon, mon rhume est fini maintenant mais je peux quand même les garder non ????

 

colis_bdf

Surtout que ce n'est même pas pour tricoter pour moi !

(Bergereine coloris Phosphate et Sonora coloris Ecume et Ecorce pour faire deux pulls à mes loulous) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai hâte de voir ton lacy katy ,cette laine a l'air très jolie!
F
les aiguilles vont chauffer!!<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations!
A
Que de beaux projets !
C
Ca doit te faire beaucoup de bien toutes ces belles pelotes !
K
Ce sera quoi les pulls pour tes loulous ? Je suis toujours curieuse de découvrir des modèles pour enfants :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité