Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
2 janvier 2011

Je me sens mieux...

Ca y est mon panier à encours tricot commence à reprendre une allure normale !!!

Deux petits nouveaux sont venus s'y blottir.

Comme prévu j'ai commencé hier soir mon St Brigid adoré et les torsades commencent à monter doucement. Très doucement même, car les grilles sont tout bonnement impossible à mémoriser (et pourtant j'avais déjà fait tout un dos avant de le détricoter !). Ce n'est pas grave car celui-là j'ai envie de le savourer...

st_brigid_1

st_brigid_2

Et avant hier j'avais attaqué le Baby Ilima de KidsTricot dans un magnifique fil tweed

baby_ilima_1

Mes doigts et mes aiguilles sont ravis de papouiller toute cette pure laine...

*****

Et comme je n'en oublie pas de gâter aussi mes papilles, la traditionnelle galette !

(bien que je n'en sois pas une grande fan, la frangipane c'est le péché mignon de l'homme de la maison)

galette

J'ai utilisé de la pâte toute faite (pas encore testée la pâte feuillettée maison...) mais pour la frangipane j'ai utilisé la recette que vous pouvez trouvé ici : elle est extra ! Et en plus c'est super simple à faire.

Mais comme des fois je suis  un peu bécasse...

j'ai oublié de mettre ...

la fève !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi, tu n'es pas la seule à avoir oublié la fêve, même le boulanger par chez moi l'a oublié. C'es dommage mais bon l'erreur est humaine<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité