Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
1 janvier 2011

Le(s) premier(s) de l'année

Puisqu'aujourd'hui c'est le jour J, je vous souhaite à nouveau une très

bonne et heureuse année 2011 !

*****

Alors pour respecter la tradition j'ai commencé une nouvelle broderie.

Je pensais avoir du mal à choisir parmi tous les modèles entassés dans mes tiroirs mais en fait celui-là s'est imposé de lui-même !

pumpkin_farm_fournitures

pumpkin_1

Pumpkin Hollow Farms' de LHN, sur une toile de lin Belfast coloris Mushroom et avec les fils préconisés. Je crois que c'est pour cela que je l'ai choisi, je mourrais d'envie depuis des lustres d'essayer tous ses beaux fils !

C'est un ouvrage assez petit pour commencer cette année car j'ai dans mon panier un monstre et deux bébés monstres qu'il faut que j'arrive à ressortir plus souvent... mais en fait c'est quand même le début d'une longue série car à force de collectionner les grilles sur Halloween ou les citrouilles il fallait bien que je me décide un jour à les broder !!!

*****

Et pour continuer, je vais commencer ce soir un nouveau tricot.

En fait ce sera plutôt recommencer... car c'est un modèle que j'avais mis sur mes aiguilles au printemps mais que j'ai dû détricoté car trop grand avant même d'avoir perdu des kilos...

aran_knitting

Issu de ce livre magnifique (qui a enfin été réédité pour être acheté à un prix abordable!), StBrigid est pour moi le pull qui me fait rêver depuis des lustres, mon papa m'avait offert la laine pour Noël il y a déjà deux ans... il est bien temps que je m'y mette sérieusement ! Je pense en faire une version cardigan zippé mais comme je ne suis pas sûre je vais déjà faire le dos pour voir  et je me déciderai après.

des photos bientôt !

*****

Et pour terminer, parce que je suis sûre que vous n'avez pas assez manger entre Noël et la Saint Sylvestre, une petite photo de mon dessert d'hier soir

dessert_reveillon

mousse au chocolat, crème au citron meringuée, moelleux au carambar

(recettes issues d'un coffret "livre-mini cocottes" reçu pour noël)

le tout dans des portions toutes mini pour en manger deux parce qu'on n'a plus faim pour le dessert

Et le meilleur dans tout cela... il en reste plein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petits desserts me font de l'oeil.... comme ton magazine.
Z
bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> bizous de zabou
T
bonne année pleine de projets
L
Elle sera belle cette broderie!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour 2011!!
L
mmm! que de belles choses!!! belles petites croix pour ce début d'année alors!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité