Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
3 janvier 2011

Au calme...

(Que les mères parfaites ne lisent pas la phrase suivante...)

(Punaise, ça fait du bien quand les enfants retournent à l'école/chez nounou !!!!)

*****

Donc je disais qu'aujourd'hui j'étais toute désemparée et triste de devoir quitter mes chers bambins après ses deux semaines de vacances "calmes et détendues"...

Pas le courage de faire grand chose alors que j'ai plein de petites bricoles à régler...

J'ai donc sorti l'artillerie lourde du fond de mon panier à broderie et poser quelques croix sur un de mes "bébés-monstres"

inspiration_1

pas énormément en fait puisque j'ai juste rajouter une petite maison et deux arbres sur la colline

inspiration_2

*****

J'ai tricoté un petit peu aussi (mais pas assez avancé pour vous faire une nouvelle photo).

*****

J'ai accueilli ma factrice comme la Mère Noël chargée de jolis présents...

laine

* deux écheveaux de Cascade Ecological Wool coloris taupe

pour faire l'Eco Vest de Katie Himmelberg

* trois écheveaux de Malabrigo Socks coloris Stonechat

pour le Celery Cardigan

*****

Après toutes ces douceurs, je suis allée calme et détendue (pour de vrai !!!) chercher mes loulous et je profite d'un début de soirée qui s'annonce plutôt serein...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie broderie, bravo!
L
waouh le rosewood manor, quelle beauté !! Je ne connaissais pas .... bravo pour ton choix !!<br /> <br /> bises<br /> lénou
I
Cette grille est magnifique, j'ai hâte de découvrir tes prochaines petites croix. Je profite de ce petit mot pour te souhaite une très belle année 2011 !
M
C'est vrai qu'on est bien au calme chez soi!<br /> C'est déjà pas si mal comme avancée<br /> Bonnes xxx et bon tricot<br /> Bises<br /> Annelise
B
Décidemment, on est toutes pareilles... Quand ils ne sont plus dans "nos jupes" on est perdues sans eux !!!<br /> Moi aussi j'aime bcp l'Eco Vest... et encore un fav sur Ravelry ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité