Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
5 avril 2011

Petites croix... encore...

Bon promis demain (ou après demain...) je vous montre du tricot ! J'avance à pas de tortue en ce moment car je suis toujours à fond dans les petites aiguilles...

Donc en attendant, voici mes avancées sur mes SAL en cours (dont le nombre devrait grimper de façon exponentielle dans les prochains jours... ouh là là je ne suis pas raisonnable !)

smms_2

Sampler multi miam salé de Blue objectif 2

green_flip_18

Green Flip Lizzie Kate

(il ne reste que deux objectifs pour broder la phrase du dessous)

bleu_1bleu_fournitures

Bleu de Lillipoints (sal libre)

Les trois sont organisés sur le forum du nuage des brodeuses (ici)

*****

Donc d'ici quelques jours plein de nouvelles choses dans mon panier à encours et c'est de la faute de toutes les foldingues de broderie que j'ai rencontrées ici (je décline toute responsabilité pour craquage intensif pour celles qui voudraient s'inscrire !!!).

*****

Et puis je voulais aussi remercier  Vinsareva pour le joli cadeau qu'elle m'a préparé pour mon anniversaire (c'était hier).

cadeau_vinsareva

Une attention qui m'a beaucoup touchée car nous avons fait connaissance il y a deux semaines seulement : une très chouette rencontre virtuelle puis "en vrai" car elle habite à 5 km de chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là c'est trop beau tout ça !
L
Très jolis ouvrages. Je me réjouis de voir la suite!
I
Il est super ce joli cadeau. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire !
R
oh c adorable ce que tu as recu...et sympa comme tout ce que tu fais..c tout delicat...;o)
C
Bon anniversaire en retard alors !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité