Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
1 avril 2011

Poisson d'avril ou pas ?

Aujourd'hui c'est le grand jour du résultat de mon défi qui sert à rien !

Alors fini ou pas fini ????

pumpkin_8

Bon vous vous en doutiez, il m'en restait vraiment très peu à faire !

Et puis comme j'étais bien partie :

pumpkin_fini

Voilà y a plus qu'à l'accrocher au mur maintenant !

Je suis juste un peu déçue, j'ai eu beau faire attention tout le long, il n'est pas tout à fait droit dans le cadre... Mis à part cela, je suis contente, je l'adore ! Et y a pas à dire c'est vraiment plus beau avec les fils nuancés qu'avec du DMC, je me suis régalée à le broder.

Bon ben maintenant au suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire ! coucou à très bientôt, au 16 non ?
M
j'ai lu qu'aujourd'hui c'était un jour spécial...je me joins à Vinsavera pour te souhaiter un joyeux anniversaire....belle fin de journée
F
Super joli cet ouvrage !!! c'est de qui ?<br /> bonne journée<br /> Féeklo
I
Il est superbement réussi et tu as raison, les fils nuancés apportent une petite touche de douceur que l'on n'a pas avec les DMC.
C
Tu as bien raison il est magnifique !!!!!!!!!<br /> bravo quel beau travail !!<br /> A bientôt<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité