Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
7 mars 2011

Une journée comme je les aime

Quelques petites croix pour commencer dans le calme d'une maison abandonnée par des enfants retournés à l'école et chez nounou

(youpi !!!!)

green_flip_12

un objectif de plus sur le Sal Lizzie Kate

green_flip_13

*****

un livre attendu depuis le mois de décembre

vintage_modern

(que je suis bien contente d'avoir pré-commandé... j'ai économisé plus de huit euros !!!)

*****

un resto japonais avec mon homme en amoureux

bon là y a pas de photo...

mais c'était bien bon !

*****

quelques achats gourmands :

miam

plein de thés différents, du chocolat (un à la violette et un à la crème de salidou), de la crème de calissons...

le tout dans une boutique dans laquelle il ne va pas falloir que j'aille trop souvent !

*****

et un colis de chez Gwenola, reçu en fin de semaine et que je ne me lasse pas de papouiller et de regarder en attendant d'en faire profiter mes aiguilles

colis_laine

kit pour brynja en lett lopi, malabrigo socks  et cotton fine pour deux châles

*****

et voilà comment bien démarrer la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton SAL - c'est plein de couleur ^^
T
Ah oui génial dis-donc comme début de semaine hi hi ! Super jolies tes croix Lizzie Kate !
S
très jolie laine quel est le coloris de la malabrigo socks ? je viens juste de passer une commande. <br /> qu'elle patience pour tes ouvrages de point de croix ! bravo !
O
Les grands esprits se rencontrent : j'attends moi aussi le kit pour le gilet!! Bizz
A
Je sens que je vais commander ce bouquin !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité