Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
14 février 2011

Complètement toquée !!!

Je m'en doutais déjà un peu quand j'ai commencé mon HAED et que j'ai adoré mais là maintenant c'est officiel !

Je vous laisse en juger avec quelques photos de mon nouveau projet...

* ma première avancée après 4 soirées de broderie

dame_5

* les fournitures

dame_2

* une "petite" vue d'ensemble

dame_4

* et enfin le modèle !

dame_1

La dame à la licorne

"A mon seul désir"

toile aida 7

1m60*1m35

l'équivalent de plus de 300 échevettes

40 pages de diagramme format A3

(oui vous avez bien lu !!!)

*****

le plus compliqué en fait c'est d'installer la toile sur le tambour !

dame_3

(j'ai profité d'ailleurs des frais de port offerts aujourd'hui chez Univers Broderie pour me commander un Qsnap un peu plus grand, ce sera peut-être plus facile!)

Sinon la broderie en elle-même n'est pas très difficile, seulement 30 couleurs et relativement peu de changement sur un même motif (contrairement à ma sorcière !). C'est même assez reposant en fait et très agréable à broder.

Je me donne quand même au moins une dizaine d'années pour la terminer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
impressionnant!!! surotut quand on voit le matos.....j'aurais presque peur<br /> tu as vu ils ont sorti le même genre de diagramme chez haed (je n'ai rien dit!)<br /> tu aimes ton qsnap? j'hésite, je suis toujours au tambour susan bates<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
T
Pfiou oui c'est un sacré énorme gigantesque mais superbe projet dis-donc !!
K
Quel courage :-) Mais ouf, ce modèle-là ne me tente pas !!!
M
Très connue par les amatrices de canevas !!!<br /> Mais là, la broderie est beaucoup plus fine ....<br /> Que de plaisir en perspective !<br /> A suivre
L
Oh mon dieu, tu t'attaques à la Dame à la Licorne!!!<br /> C'est énorme.<br /> <br /> 1/ Chapeau! 2/ Un gros et bon courage. Je n'ose même pas imaginer les mois que tu vas passer dessus.<br /> Amuses toi bien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité