Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
17 février 2011

Encore...

Quand je l'ai vu chez Polka, j'ai complètement craqué sur ce modèle alors zou un de plus dans le panier à broderie !

(c'était avant de craquer sur la dame à la licorne... mais j'ai reçu les fournitures après !)

daffodil

Daffodil Fairy de Joan Elliott

*****

Quand j'ai reçu la toile préconisée, je l'ai trouvée bizarre pour aller avec le modèle (et pas ressemblante par rapport à la photo du mag) ....

daff_fournitures

Je trouvais la couleur un peu trop flashy alors j'ai fouillé dans mes tiroirs aux merveilles et je l'ai commencé sur une toile plus neutre (lin belfast summer khaki)

daff_essai_2

... sauf que j'ai trouvé cela trop neutre, voir terne (surtout par rapport au joli début de Polka!)

alors je l'ai recommencé sur la fameuse toile rose et verte (Jobelan Fairy Dream de chez Polstitches)

daff_1

daff_2

et au final je suis plutôt satisfaite par ce mélange de couleurs assez étrange au premier abord !!!!

La suite bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide...je la trouve spéciale et magique...<br /> les derniers sortis sont superbe aussi...<br /> Douce soirée
G
joli modèle j'aime bcp bizz flo
K
Je ne connaissais pas non plus avant de voir ce modèle chez Polka :-)
C
Tu vas finir par me faire retourner aux petites croix avec tous ces beaux projets !
I
Allez avoue, tu as deux paires de bras ! Encore un magnifique modèle qui va fleurir sur cette superbe toile. J'ai hâte de découvrir la suite...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité