Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
26 mars 2011

Ben t'es où ?

Et bien je me prends à mon propre jeu.

C'est impressionnant comme on avance vite quand on se consacre à un seul ouvrage...

Mais je vous rassure cela ne va pas durer!

Donc j'en étais là jeudi :

pumpkin_5

et puis hier après-midi j'en étais là :

pumpkin_6

et après ma soirée de broderie j'en suis là :

pumpkin_7

il ne me reste que le petit bout de bordure noir en bas et le texte : d'ici la fin de l'après midi cela devrait être bon.

*****

Terminé avant le 1er avril c'est à peu près acquis maintenant. Et si on disait encadré pour le premier avril ????

Euh faut peut-être pas pousser mémé dans les orties non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c adorable...une bien belle avancee...;o)
V
C'est clair que ça pique mais sais t'on jamais! :D<br /> <br /> Belle avancée en tout cas.
P
ben bravo Mémé alors, lol<br /> enfin ne crions pas victoire trop vite, on attend quand même la photo terminé ;) Biz
C
"encadré pour le 1er avril", pour de vrai ? ou c'est un poisson ?
B
sacrée avancée en effet, je crois avoir trouvé mon fil pour le bramble, mag en montrait de très jolis sur son blog aujourd'hui !<br /> bisouss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité