Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
18 mars 2011

Rapido

Je passe en coup de ventpour vous montrer ma dernière avancée sur le SAL green flip

green_flip_14

Petite étape pour cette quinzaine mais le résultat final commence à se dessiner.

green_flip_15

Il ne reste normalement plus que trois objectifs (la fin de cette case et le texte en dessous prévu en deux fois) mais je vais peut-être avancé un peu plus vite car j'ai craqué : je me suis inscrite à deux nouveaux SAL commençant en avril (j'avais les grilles et toutes les fournitures donc ...), je viens de commencer un nouvel encours et je vais certainement attaquer bientôt un nouveau monument...

Il faut que je m'organise un petit peu...

et peut-être que je devienne raisonnable un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est presque fini! Bravo.
P
Que de projets dis-donc !! Je crois qu'on est toutes pareilles hum. Bravo en tout cas pour ton avancée. Biz
V
J'aime beaucoup cet ouvrage, eh oui, les brodeuses sont en général pas très raisonnables... je suis pareille, à chaque fois je me promets de ne rien commencer d'autres, et finalement je craque... tiens, pas plus tard que cet après-midi, j'ai craqué pour un nouveau sal... j'en parlerai bientôt sur mon blog! Bonne soirée, Vanessa
K
Bon, en bonne curieuse, j'aimerai bien savoir tout ce que tu vas commencer ??? ;-)
R
oui cette broderie va etre toute belle...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité