Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
22 mars 2011

Le premier

de tous les petits (tout est relatif...) nouveaux à venir est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps, depuis le jour en fait où j'ai découvert la version de Claire. Mais je me lamentais sur mon triste sort car je ne savais pas où trouver la grille (et comme une nouille j'ai pas pensé à lui demander...)

Alors quand elle en a reparlé récemment sur son blog (ici) je ne pouvais que me jeter dessus comme une vorace !

br_2

The Bramble and the rose de Ink Circles

paru dans la web-revue The Gift of Stitching

(pleine de tentations...)

J'ai choisi de le broder sur un lin blanc 16 fils en un fil sur deux fils avec du fil Threadworx coloris rain storm.

Je ne connaissais pas du tout cette marque de fil, j'aime beaucoup ! (même si sur la photo, le fil n'avait pas du tout le même rendu couleur)

Je n'oublie pas mon petit défi perso, je vous mets une photo demain de l'avancée de mon Pumpkin Hollow Farm. J'ai encore bon espoir d'être dans les temps, même si cela n'a aucune importance, c'est juste pour le fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore et le modèle et le fil !
P
oh oh, encore une merveille que tu nous prépares... Biz
R
ooh cela va etre tout beau..tout delicat...;o)
V
Joli début.
I
Très joli début, j'adore la couleur et ces arabesques sont vraiment ravissante. Vivement la suite !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité