Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
11 mars 2011

1 mois et 1 jour

Donc en fait je voulais vous faire ce post hier mais j'ai complètement zappé le truc...

non non non je ne suis pas du tout obnubilée par le tricot en ce moment !

Donc voici après quatre semaines de travail mon avancée sur ma Dame à la Licorne :

dame_8

Bon en fait il n'y a pas beaucoup de différence par rapport à la dernière fois où je vous l'ai montré mais je voudrais prendre le rythme de vous la montrer tous les mois. J'ai quand même avancé sur le haut de la jupe. Et mine de rien, en hauteur il y a environ 20 cm de brodés, ça fait déjà une belle surface (on se motive comme on peu !!!)

Donc prochain rendez-vous le 10 avril !

*****

et pour le fun, parmi les thés que j'ai acheté en début de semaine, il y en avait un qui m'intriguait particulièrement :

Japanese green tea with toasted rice and popped corn

et bien y a vraiment du pop corn dedans !

the

Le goût est assez déroutant au premier abord (le grillé du pop corn avec un arrière goût de Rice Krispies de K*llogs) mais pas désagréable (bon je préfère quand même un bon gros saladier de popcorn noyé sous des louches de caramel !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue au club des zinzins de la Dame à la licorne. Je n'ai pas de blog mais Damalalicorne publie régulièrement mes avancées. Bravo pour ton travail. Montrer ses avancées motive la broderie; et puis ça encourage les autres aussi. Ton tambour carré me plait bien, où l'as tu trouvé?<br /> Bises et courage.
D
Coucou ! Je peux ajouter ton blog en lien sur le "club des brodeuses de Dame à la Licorne" ? (je suis "Stèphe" sur le forum Passions d'Aiguilles)<br /> Biz
V
La lâches pas! Elle le vaut bien.
L
Tu vas vite! Je ne sais pas comment tu fais avec cette toile rouge...
K
Moi aussi je suis beaucoup plus motivée pour tricoter que broder ces temps :-(
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité