Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
2 mars 2011

Merci

pour vos gentils messages,

je commence à retrouver un peu de courage et de motivation même si mon gros rhume ne m'a pas encore totalement quitté...

L'avantage de ne pas avoir fait grand chose, c'est que je n'ai pas de retard à rattraper même si j'ai rien posté depuis 10 jours.

En plus, je ne peux pas vous montrer mes avancées sur mon St Brigid parce que j'ai dû tout détricoter mon début de manche qui après essayage s'est trouvé être beaucoup trop large et faisait un énorme bourrelet sous le bras... (GRRRR !!!!) Je suis repartie avec moins de mailles et en changeant ma façon de diminuer. A suivre.

J'aurais dû aussi vous montrer mes avancées sur ma Daffodil Fairy mais je n'y ai pas touché... (heureusement que c'est un SAL libre !)

Avant d'être malade (et de m'écrouler de sommeil à même pas dix heures du soir), j'ai un peu travaillé sur ma dame et je peux donc quand même vous mettre quelques photos :

dame_6

dame_7

(Difficile à prendre en photo tout ce rouge....)

*****

Et puis j'ai trouvé un remède infaillible pour me sentir mieux...

j'ai fait quelques provisions pour de nouveaux projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un très joli début, elle va être magnifique cette Dame à la licorne... Sinon je suis curieuse de découvrir tes achats !
K
Vite, montre-nous tes achats !!! :-)
C
Eh oui, le rhume, à part attendre que ça passe !<br /> Ta broderie me plaît toujours autant. Et moi aussi, quand j'achète (des pelotes ?) je me sens plus en forme. C'est grave docteur ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité