Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
20 février 2011

Au ralenti...

Comme je vous le disais hier, mes grandes aiguilles cliquettent en ce moment au ralenti, alors pour aujourd'hui ce ne sera qu'un bout de manche que je vais pouvoir vous montrer : pas mal en une semaine !

* Première étape : faire les pattes d'épaules de mon stbrigid en les raccrochant directement aux mailles des épaules laissées en attente. Je suis contente pour cette première tentative, ça a collé tout de suite !

st_brigid_11

* Deuxième étape : quelques calculs mais au final très peu car je n'ai eu à enlever que du point de remplissage (ouf !).

st_brigid_10

* Troisième étape : prier pour que la manche soit assez longue en ne faisant que 6 motifs, parce qu'avec sept ce serait trop long et le motif peut difficilement se couper en deux. Encore deux répétitions à tricoter et je serai fixée !

*****

Pour ne pas que mes grandes aiguilles se sentent trop abandonnées j'ai pris les choses en main :

deux nouveaux encours dans le panier...

...que je vous montrerai une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce pull est trés prometteur! je vois que tu tricotes tes manches à 4 aiguilles!! il va falloir que j'apprenne à faire ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité