Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
6 février 2011

Héhé !

J'ai terminé le corps de mon St Brigid !

st_brigid_9

Mes modifications ont l'air de tenir la route pour le moment,maintenant il va falloir que je me lance dans les calculs pour les manches.

st_brigid_8

Déplié cela fait quand même un sacré morceau de torsades...

*****

Maintenant que mes aiguilles sont libres, je vais pouvoir attaquer mon Celery cardigan !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe modèle pour les accro des torsades. <br /> Il va être très beau dans cette couleur et j'espère que tu auras autant de bonheur avec tes modifs pour le terminer.
L
Oh que c'est beau! Amuses toi bien.
C
waouh - je suis en admiration !
B
wouahh quel magnifiqe travail, les torsades sont superbes
P
Wahooo bravo, c'est un sacré morceau en effet !! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité