Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
4 février 2011

Je sème

En espérant faire venir plus rapidement le printemps, je continue à planter mes petites fleurs sur la toile

inspiration_12

et d'un peu plus près

inspiration_11

Je suis contente, je suis remontée jusqu'au coin en haut à gauche, du coup je me rends un peu mieux compte de la dimension finale de l'ouvrage

et donc de ce qu'il reste à faire !!!

*****

Je vais essayer d'avancer encore un peu sur les fleurs mais après il risque de retourner au fond du panier car de nouveaux encours vont bientôt pointer le bout de leur nez.

Raisonnable, moi ??? Euh...Joker !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waaahhhh je suis admirative, c'est magnifique ! Continue !
A
superbe !!! ca avance bien !<br /> bonne continuation !
S
Pas question qu'il retourne au fond du panier !!!! ce modèle est magnifique et il mérite d'être terminé au plus vite. Allez, je file découvrir le reste de ton blog.
M
Oh là là, mais c'est ravissant ça !<br /> Et je ne connais que très peu de brodeuses raisonnables... en tout cas, je n'en fait pas partie !<br /> Anne-Laure
I
Whaou, il est superbe... et il me tente de plus en plus !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité