Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
24 janvier 2011

Mes torsades chéries...

... commencent à bien monter et se dessiner...

et cette fois-ci en hauteur, pas en largeur !!!!

Je suis contente car mes modifications ont porté leur fruit et mon st brigid promet d'être comme je le voulais.

st_brigid_3

st_brigid_4

J'ai hâte d'arriver aux emmanchures pour séparer le travail, parce que les rangs sont longs... très longs...

surtout que je n'arrive toujours pas à intégrer le motif !!!

st_brigid_5

et une photo sans le flash pour bien voir les torsades

st_brigid_6

*****

En tout cas à force de le rétrécir, en largeur (mais aussi en hauteur), il devrait me rester pas mal de laine. Pour en arriver là, soit à peu près la moitié du corps, je n'ai utilisé que trois pelotes et demi sur les 18 que j'ai ! (j'avais commandé le kit pour la plus grande taille à l'époque...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique toutes ces torsades, j'en suis (presque) tombée de ma chaise... la prochaine fois je mettrais un coussin, au cas où... lol
V
Je t'admire de t'être lancée dans ce morceau de choix pour tricoteuse !
L
Je viens d'aller voir le modèle sur Ravelry. Bon courage! Mais il est si beau!
N
Ma-gni-fi-que !<br /> Je veux le mêeeeeeeeeeeme!<br /> Où trouve-t-on les explications?<br /> Merci,<br /> Bises
C
Grâce à ton comm' chez moi, je découvre ton blog qui en vaut bien la peine (et hop, dans mes flux RSS !) et ce magnifique St. Brigid. Bonne continuation et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité