Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
22 janvier 2011

Une journée...

...pas si terrible que cela au final...

Petit Loulou supporte plutôt bien ses méchants microbes, la nuit a été calme et malgré la fièvre il n'a pas trop perdu de sa bonne humeur habituelle : il m'impressionne ce petit bonhomme haut comme trois pommes !

Les deux grands ont été fidèles à eux-mêmes aussi, ils ont passé une grande partie de leur journée à se chamailler...

*****

Pendant la sieste, j'ai pu avancé quelques petites croix donc je peux enfin vous montrer une photo de mes avancées sur mon Rosewood Manor

inspiration_9

J'adore broder ces fleurs, au début quand je fais les fleurs et les feuilles cela ne ressemble pas à grand chose... et puis je rajoute les tiges au point arrière et là tout prend sa place, les fleurs se dessinent et s'entremêlent... Je ne regrette toujours pas d'avoir craqué sur ce modèle, je ne m'en lasse pas !

*****

Et pour finir la journée de manière agréable, une gourmandise... sucrée cette fois !

chocobanane

Cake chocolat-banane : recette ici

En un mot : excellent !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super si vous vous êtes régalés !!!
T
Vraiment superbe cette broderie, la gourmande :) !
I
Elle est magnifique cette avancée. J'adore les teintes et la légèreté des motifs fleuris.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité