Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
21 janvier 2011

Ca y est

Et oui, on avait beau croiser tous nos doigts en espérant passer au travers, les méchants microbes sont arrivés chez nous...

Le week-end s'annonce donc sympathique. Pour l'instant seul petit loulou est touché mais il risque de ne pas être le seul.

*****

J'ai avancé quelques petites croix mais pas assez pour vous faire une photo donc aujourd'hui ce sera une gourmandise qui se mange pour de vrai.

Gourmandise oui, mais salée !

madeleines

Madeleines au saumon selon la recette trouvée ici

Comme il me restait de la pâte après avoir rempli mes deux plaques, j'ai testé mes moules à mini madeleines.

Bilan : la recette je l'avais déjà faite donc sans surprise on s'est régalé et j'ai adoré les minis, pour l'apéro c'est vraiment le format idéal. On a tout dévoré !

Je ne suis pas sûre qu'on ait fait le repas le plus équilibré qui soit hier soir, parce qu'après c'était pizza...

J'avais la flemme d'aller faire des courses hier soir... et comme je l'avais encore ce matin et ben j'ai testé pour la première fois les courses au Le*****cdrive. Je risque d'y prendre goût ! Il n'y a pas forcément tous les produits que j'ai l'habitude d'acheter mais c'est super agréable d'avoir quelqu'un qui charge vos courses direct dans le coffre sans avoir à passer deux heures dans un magasin plein de monde...

*****

Pour finir, si vous êtes joueuse et que vous aimez les beaux cadeaux, je vous conseille de faire un petit tour chez la Fée Niasse et sur le blog de la nouvelle boutique l'Echappée Laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité