Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
20 janvier 2011

Trop bien !!!

(comme dirait ma fille !)

J'ai guetté toute la matinée le moment où il serait enfin sec, en priant pour que le soleil ne retourne pas se cacher !

Donc après le bain : au blocage sur une assiette

tam_2

et après quelques heures de séchage :

tam_5

J'ai enfin mon "tam"  (béret en français... mais c'est tout de suite moins chic!).

Et je l'aime d'amour !!!

Une petite photo devant le miroir pour voir ce qu'il donne sur ma tête...

tam_4

et une dehors au soleil pour avoir les vraies couleurs (en tout cas en tenant l'appareil photo à bout de bras c'est pas facile pour cadrer une photo !)

tam_6

My Lovely Tam

modèle maison où se mélangent petits coeurs et fleurettes

tricoté avec de la Holstgarn Plum et Sloe (une pelote de chaque), aig 4 mm, fil en double

*****

Maintenant j'attaque les mitaines et l'écharpe !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ! Bravo !
N
Alors, si tu t'ennuie, tu peux toujours en faire un deuxième et je te laisse mon adresse!
B
magnifique ce béret !!!
L
Il est trop beau! J'espère que tu as aimé tricoter la Holst Garn.
I
J'adore sa couleur, avec les autres accessoires ce sera un très joli ensemble.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité