Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
14 janvier 2011

Et d'un !

J'ai retrouvé avec plaisir cet après-midi le chemin de ma machine à coudre enfin accessible.

Premier projet : faire le montage d'une broderie !

cahier_4

Grille des Cupcakes de Cathy que j'ai brodée en SAL sur le Nuage des Brodeuses

cahier_1

J'ai choisi de la monter en protège-cahier (pour un cahier 17*22cm) avec un coupon de velours plein de petits pois comme la broderie. Il est complètement doublé et j'ai même rajouté un peu de molleton (en fait c'est plus un doudou tellement il est moelleux !!!)

cahier_3

Avec du biais (à petit pois aussi !), j'ai mis un marque page...

cahier_2

et j'ai signé mon oeuvre avec mes toutes nouvelles étiquettes personnalisées.

Et voilà : j'ai un tout nouveau tout beau cahier de tricot !

(Vu mon sens inné du rangement et de l'organisation, je préfère prendre un cahier plutôt que des feuilles volantes pour prendre des notes sur mes projets en cours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuuu !!! j'adore !
B
Merci pour ton passage sur mon blog .<br /> La finition de ce sal est très jolie je l'ai faite mais pas finitionnée!!<br /> Pour répondre a ta question non si tu reconstitue la toile correctement ce n'est pas fragile<br /> Bon week end
I
C'est super joli et je trouve que ça met vraiment ta broderie en valeur. Le tissu fait ressortir les teintes de ta broderie. C'est très réussi.
C
wha c'est joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité