Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
13 janvier 2011

Pfffiou...

Donc hier le thème de la journée c'était Pfffiou...

Pfffiou j'ai pas envie de repasser, faire le ménage, la vaisselle ...

Pfffiou j'ai pas envie de continuer à ranger...

Pfffiou j'ai rien envie de faire...

*****

Bon aujourd'hui j'ai retrouvé un peu de motivation et j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé...

Donc voilà mon petit bout d'atelier enfin rangé et accessible !

atelier_1

atelier_2

Donc maintenant je n'ai plus aucune excuse pour ne pas avancer dans ma liste de projets couture !!!

*****

Et entre deux Pfffiou hier, j'ai quand même tricoté un petit peu et avancé mon Imprévu

imprevu_2

J'étais donc partie chercher les boutons du Baby Ilima (et uniquement cela !) quand je suis tombée en amour devant ces pelotes et leurs magnifiques couleurs. C'est une laine que je ne connaissais pas du tout : Aventica de chez Schachenmayr. Les couleurs sont à tomber, elle est toute douce, elle se tricote en 7 (mon canal carpien ne va pas aimer du tout mais au moins ça va vite !!!).

Il n'y en avait que 4 pelotes dans ce coloris (avec 120 mètres par pelote quand même) donc j'ai opté pour l'idée d'en faire un gilet à manches courtes pour ma grande. Modèle maison, commencé par le haut et sans aucune couture à l'horizon !

*****

Et puis mon facteur m'a encore bien gâtée ce matin

commande_tplc

Ma première commande passée à la boutique de Little Emilie :

de la Holstgarn Plum et Sloe pour me faire bonnet/écharpe/mitaines

de la malabrigo lace coloris China pour un petit châle (pas encore choisi le modèle)

des boutons

et en cadeau elle a ajouté un marque page Pucca (c'est bien çà ?), ma louloute va adorer !

Merci beaucoup Emilie pour cette gentille attention !

*****

Dans sa boutique il y a en ce moment des soldes et sur son blog il y a toujours un magnifique châle à gagner donc faites vous plaisir !!!

De mon côté je suis très fière car au deuxième jour des soldes je n'ai pas encore craqué !

Bon d'accord je viens de faire le plein côté tricot et côté broderie  donc cela ne serait pas très raisonnable...

Par contre ça fait longtemps que j'ai pas acheté de tissu...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce coup de pub! C'est très gentil! Je suis contente que ta commande t'ait plu. Et tu as raison c'est bien un marque page Pucca. J'espère que ça te plait. <br /> <br /> Merci merci beaucoup!!!
L
Bon voilà c'est rangé alors comme tu dis, au boulot ! :)
N
Hummmm ça fait envie!<br /> Je ne connais pas ces laines, elles sont douces?<br /> J'ai l'habitude de tricoter de l'alpaga...<br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité