Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
5 janvier 2011

Problèmes de taille...

Le tricot pour petit bonhomme c'est bien, ça avance très vite, surtout en 4,5 !

Donc voilà déjà le corps du Baby Ilima pour mon petit loulou :

baby_ilima_2

Je le fais en taille 18 mois et pour l'instant il a l'air d'aller à mon loulou de 16 mois (y a quand même de la marge, il n'est pas près du corps). De toutes façons s'il est un peu grand, ce n'est pas grave, je l'ai essayé à mon grand bonhomme de trois ans et demi... il lui va aussi !!! donc la longueur des manches va  déterminer le destinataire final.

*****

Et puis après avoir avancé de quelques centimètres le dos de mon St Brigid je me suis encore décidée à tout détricoter : définitivement trop large, même avec la plus petite taille. C'est vrai que le modèle original est prévu avec beaucoup d'aisance mais là cela faisait encore trop pour moi. Je crois que maintenant que j'ai maigri je préfère avoir quelque chose de plus ajusté. Alors retour en pelote et on recommence ! J'ai modifié un peu l'agencement des torsades pour réduire la largeur. J'espère que cette fois cela ira parce que sinon il risque de retourner au fond du stock pour un moment, même si c'est mon préféré de chez préféré !!!!

Verdict dans quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien c'est flatteur que ce soit trop grand!!<br /> courage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité