Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
4 janvier 2011

Motivée !

Après avoir ressorti hier de mon panier à broderie un de mes "bébés-monstres", j'ai carrément eu envie d'en sortir aujourd'hui LE monstre !

Et je suis plutôt contente car je suis enfin venue à bout de ma première page !!!!

WND_1

une vue d'ensemble de la toile pour vous donner une idée de la bête :

WND_2

le tout devra donner ceci (dans au moins une dizaine d'années au rythme où je vais ...)

photo_wnd

The Witch Next Door de John Patience

Grille Heaven and earth designs

fils DMC sur toile lugana 10 fils au cm

en un fil sur un fil de toile....

pas moins de 240 000 petites croix à faire pour le terminer...

en gros j'ai déjà fait une page sur une petite quarantaine....

*****

Comment cela je suis complètement toquée ????

Et bien figurez vous que je ne suis pas seule : il y en a d'autres par ici !!!!

(Et si cela vous tente le site fait - 30% sur toutes leurs grilles jusqu'à demain....je décline toute responsabilité...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas forcément le modèle le plus connu mais il est bien sympa. J'ai hate de voir les avancées.<br /> Anne-Laure
C
complétement folle héhé, mais ça va être un chef d'oeuvre une fois terminé
J
Moi aussi je fais partie des toquées mais pas suffisamment assidue sur mon HAED....<br /> J'adore ton modèle, il est vraiment super !!!!<br /> Bises<br /> (Pour info,la petite grille que j'ai brodée "l'hiver s'installe doucement" est une grille gratuite de Dany..)
I
J'ai une broderie de ce style offerte par une amie que je n'ose toujours pas commencer... J'ai peur de me décourager. Pour l'instant elle est chez mes parents, je la regarde et je la repose dans son paquet mais j'avoue que j'ai peur de m'attaquer à un ouvrage d'une telle ampleur. En tous cas je suis admirative du résultat que tu as déjà obtenu. Bravo !
A
Ta biendis : le monstre c'est tout a fait ça!! Bon courage et Bonne Année
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité