Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
31 décembre 2010

Pour terminer 2010...

Pour terminer cette année 2010 voilà dans le désordre ma production annuelle.

Pour les broderies je n'ai mis que celles dont j'ai fait les finitions donc forcément il n'y en a pas beaucoup !!!

RECAP_1

RECAP_2

RECAP_3

*****

Si je devais résumer cette année écoulée, 2010 a été  l'année :

* du grand déménagement de notre bourgogne natale vers une normandie inconnue

* du régime : - 24 kilos et toute une garde robe à refaire !

* du chômage, avec le temps de faire plein de choses c'est sûr mais aussi le temps de se poser tout un tas de questions, de se remettre sans cesse en question (pas toujours en positif), de trouver des réponses mais de ne pas savoir si elles sont adaptées...

* et plus futilement, de ma (re-)découverte des petites croix avec grand plaisir et encore beaucoup de "Beaucoup" !!!

*****

Pour 2011 qui arrive, pas de bonne résolution pour moi car je sais par expérience que je ne les tiens jamais !!!!

Je vous souhaite la santé, beaucoup de bonheur et de profiter avec les vôtres de toutes ces petites joies quotidiennes.

Bonne année 2011 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année !!!<br /> tu es arrivée où en normandie ?<br /> <br /> bisous <br /> lénou
E
Ouaouh elle est magnifique cette mozaïque ! Et en plus elle est graaaannnde ! Félicitations
B
Une très belle année à toi aussi... aussi productive que 2010 !!! lol
T
oh la la un gros bravOOOO!!! cette récap' est impressionnante!!!! bravooo pour tout!!aussi pour le régime!!!<br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> à toi! bisoussssssssssss************
C
c'est un bilan très positif de l'année passée<br /> meilleurs voeux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité