Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies de Milie
30 décembre 2010

Un peu, beaucoup, à la folie...

Si je ne devais choisir qu'un seul mot pour me décrire en tant que tricoteuse ce serait sans aucun doute celui-là :

BEAUCOUP

Beaucoup de temps passé à tricoter...

Beaucoup d'aiguilles et autres petits matériels...

Beaucoup de stock de fils, de modèles, livres etc...

Beaucoup de projets...

Beaucoup d'encours...

*****

Sauf qu'en ce moment il m'arrive un truc étrange, comme si un OVNI s'était posé dans mon paysage tricotique...

Je n'ai qu'un seul encours ! oui vous avez bien lu un seul !

plain_and_simple_1

Plain and simple Pullover de Veera Välimäki

tricoté en alpaga coproca (mes mains adorent...) avec des aiguilles 3 (là j'aime un peu moins... c'est long !!!)

*****

Alors comme je ne peux pas rester comme cela (c'est vrai que je n'ai rien d'autre pour m'occuper... petites croix... couture...ménage...) voici la liste des ouvrages que je dois commencer d'urgence !

* Fisherman's pullover de Veera Välimäki (encore elle !)

* Baby Ilima de KidsTricot

* Linnea de Sanne Bjerregaard

* Celery Cardigan de Veera Välimäki

et oui je crois que j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette designer  mais pour ce modèle je n'ai pas encore reçu la laine mais ce n'est qu'une question de jours !

*****

Et puis pour respecter la tradition, il faut encore que je choisisse mon nouvel ouvrage à commencer le premier janvier ! J'ai déjà ma petite idée mais je vais ménager le suspens... comme je n'ai pas encore choisi mon nouvel ouvrage broderie,  je vous montrerai les deux en même temps donc rendez-vous dans deux jours.

Pour demain je vais essayer de vous préparer une petite rétrospective de mes réalisations 2010, mais avant il faut que je trouve ce que je vais préparer à manger pour le réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien que de belles choses réalisées durant l'année 2010, espérons que 2011 soit aussi productive !!! bonne année à toi aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité